Vous êtes en situation de handicap : signaler un problème d'accessibilité sur le réseau TXIK TXAK (lignes régulières)

Vous avez rencontré un problème d'accessibilité sur le réseau des lignes régulières de transports TXIK TXAK et souhaitez nous le signaler ? Remplissez votre demande directement en ligne.

Mise à jour : 21 novembre 2024

Recevable toute l'année

Réalisable par internet

Si le signalement concerne le Transport des personnes à mobilité réduite (TPMR), nous vous prions d'utiliser le formulaire qui lui est dédié : accéder au formulaire dédié au TPMR (anciennement AccéoPlus et Hegobus).

Pour toute réclamation hors problème d'accessibilité pour les personnes en situation de handicap, nous vous invitons à vous rendre sur le formulaire de réclamation TXIK TXAK.

Si le ou les problèmes d'accessibilité que vous avez rencontrés concernent une ligne régulière du réseau de transports TXIK TXAK, merci de compléter le formulaire ci-dessous.

Compléter le formulaire dédié aux lignes régulières

Description des difficultés rencontrées
Votre trajet
Vos coordonnées
Confidentialité

Les données personnelles que vous fournissez à travers ce formulaire sont traitées par la Communauté Pays Basque, le Syndicat des mobilités Côte Basque-Adour et le délégataire en charge des lignes régulières du réseau Txik Txak en leur qualité de responsable de traitement et permettront de donner suite à votre signalement. De plus amples informations, notamment sur l'exercice de vos droits et le retrait de votre consentement, sont disponibles dans notre politique de confidentialité.