Vous êtes en situation de handicap : signaler un problème d'accessibilité sur le réseau TXIK TXAK (lignes régulières)
Vous avez rencontré un problème d'accessibilité sur le réseau des lignes régulières de transports TXIK TXAK et souhaitez nous le signaler ? Remplissez votre demande directement en ligne.
Mise à jour : 21 novembre 2024
Recevable toute l'année
Réalisable par internet
Si le signalement concerne le Transport des personnes à mobilité réduite (TPMR), nous vous prions d'utiliser le formulaire qui lui est dédié : accéder au formulaire dédié au TPMR (anciennement AccéoPlus et Hegobus).
Pour toute réclamation hors problème d'accessibilité pour les personnes en situation de handicap, nous vous invitons à vous rendre sur le formulaire de réclamation TXIK TXAK.
Si le ou les problèmes d'accessibilité que vous avez rencontrés concernent une ligne régulière du réseau de transports TXIK TXAK, merci de compléter le formulaire ci-dessous.