Se faire connaître du service « Achats responsables »

La Communauté d'Agglomération Pays Basque invite les opérateurs économiques à se faire connaître de ses services afin de permettre de possibles collaborations.

Mise à jour : 19 novembre 2024

Recevable toute l'année

Réalisable par internet

Étape 1 : Je remplis le formulaire pour me faire connaître

Votre formulaire sera adressé à l'unité « achats responsables » de la Communauté Pays Basque. Les informations collectées sont exclusivement destinées aux acheteurs de la Communauté Pays Basque.

 

  • Étape 1 Contact de la structure (étape en cours)
  • Étape 2 Informations générales
  • Étape 3 Données financières
  • Étape 4 Vos engagements
  • Étape 5 Accès aux marchés publics
  • Étape 6 Résumé
Contact de la structure

Cette rubrique permet d'identifier l'interlocuteur dédié au sein de votre organisation pour d'éventuels échanges avec la CAPB.

Étape 2 : Ma société est susceptible d'être recontacté

Le formulaire va permettre la constitution d’un annuaire consultable exclusivement des services internes de la Communauté Pays Basque, dans le but d'une éventuelle collaboration. 

A noter : ce recensement ne vaut pas pour référencement contractuel.

J'ai besoin d'aide

Pour toute question sur le sujet, vous pouvez contacter directement la Communauté Pays Basque à l'adresse arcommunaute-paysbasquefr.