Urrugne : travaux de renouvellement du réseau d’eau potable
14 novembre 2024
Message d'alerte
A partir du 30 mai, la Communauté Pays Basque va engager des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable sur la RD810 entre le giratoire Docteur Lacroix et la route de Cazalis à Anglet.
Mise à jour : 6 décembre 2024
A partir du 30 mai et jusqu'à début août 2022, la Communauté Pays Basque réalise des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable sur la RD810 entre le giratoire Docteur Lacroix et la route de Cazalis à Anglet. Ce chantier engendrera des perturbations de circulation dans ce secteur.
Ces travaux consistent à renouveler le réseau de distribution d’eau potable sur 600 ml. Tous les moyens sont mobilisés pour réduire la durée des perturbations. Le conducteur de travaux de l’entreprise SOGEA se tiendra à disposition sur site pour tout complément d’information relatif au déroulement du chantier.
14 novembre 2024
8 novembre 2024