TURBOLAB-en estreinaldia
Urriaren 25 honetan, Jean-René Etchegaray, Euskal Elkargoko Lehendakariak, André Garreta, Ipar Euskal Herriko Merkatal eta Industria Ganberako eta…
2020-01-17 (e)an argitaratua
Le réseau Txik Txak maillant l’ensemble du Pays Basque s’étoffe. Après les Proxi’bus de Mauléon et Saint-Palais, lancés respectivement en juin et septembre derniers, le Pôle territorial d’Errobi est doté de deux lignes Proxi’bus pour les communes de Cambo-les-Bains et Itxassou à compter de ce vendredi 17 janvier.
La ligne 57, entre Portail Arnaga et Behereko plaza, dessert notamment la gare routière, le centre-ville de Cambo-les-Bains, les établissements scolaires et les commerces.
La ligne 59 entre l’arrêt Altzueta et Pilota plaza à Itxassou, dessert les centres-villes de Cambo-les-Bains et Itxassou, les équipements sportifs et les établissements scolaires. Les deux lignes desservent les Thermes de Cambo-les-Bains.
Les lignes sont équipées de deux véhicules neufs de 26 places (13 places assises et 13 places debout) adaptés aux personnes à mobilité réduite. L’application smartphone Zenbus permet de connaître l’emplacement du bus en temps réel.
Ces lignes fonctionnent du lundi au samedi et sont en correspondances avec la ligne ferroviaire Bayonne - Garazi et les lignes Car express à la gare routière.
Des agents du Syndicat des mobilités sont présents ce vendredi 17 janvier, jour de lancement du service, au marché de Cambo-les-Bains pour informer les habitants sur la création de ce service.
En savoir plus : découvrir Txik Txak le proxi'bus et les fiches horaires des différentes lignes
Urriaren 25 honetan, Jean-René Etchegaray, Euskal Elkargoko Lehendakariak, André Garreta, Ipar Euskal Herriko Merkatal eta Industria Ganberako eta…
Irailaren 22 honetan, Euskal Elkargoko Kontseilu iraunkorrak 450 000 euro baino gehiagoko laguntza bideratu ditu laborantza eta elikadura iraunkorra…