Au sommaire du magazine Pays Basque #4

Au sommaire de Pays Basque #4, le magazine de la Communauté Pays Basque, retrouvez le dossier « L’eau et nous », sur les actions engagées en faveur de la qualité de l’eau. Bons plans randonnées, sorties culturelles et patrimoniales pour tous sont au programme.

2024-07-18 (e)an argitaratua

Dans ce numéro, plusieurs pages sont consacrées aux actions menées par la Communauté d’Agglomération Pays Basque afin de garantir une qualité de baignade, dans l’océan ou dans les piscines qu’elle gère.

Au sommaire encore, des focus sur des acteurs œuvrant pour une montagne basque vivante. L’occasion de découvrir leur univers et des conseils afin de mieux profiter de ces espaces magiques.

Ce numéro offre également un éclairage sur des sites naturels ou patrimoniaux accessibles à tous.

À lire encore des bons plans randonnées, des idées de sorties culturelles et patrimoniales, des infos pratiques pour se déplacer sans voiture

Sans oublier le portrait de Miren Arzalluz, dont le parcours force le respect.

Cliquez ici pour le feuilleter en ligne